Isabelle HUILLETAudioprothésiste Diplômée d'Etat

Accueil > Nos dernières actualités > Entendre, partenaire...
Du 1 novembre au 6 décembre 2021

Entendre, partenaire du film « On est fait pour s’entendre »

Les audioprothésistes Entendre sont partenaires du nouveau film de Pascal Elbé « On est fait pour s’entendre ».

Votre centre Entendre est partenaire du film « On est fait pour s’entendre » réalisé par Pascal Elbé. 
À travers ce partenariat, le réseau Entendre et votre audioprothésiste prennent position en tant qu’acteurs engagés pour l’audition. Cette collaboration s’inscrit dans notre démarche de soutenir tout ce qui fait avancer l’audition. 

Ce film aborde le sujet de l’audition en thème central. Il est une belle opportunité de s’associer à cette démarche de sensibilisation des malentendants et de leurs accompagnants au problème de la perte d’audition pour les convaincre à entamer une démarche d’appareillage. 

Les audioprothésistes du réseau ont pu jouer un rôle de conseil tout en acceptant bien sûr les écarts liés à la comédie qui déforment leur pratique quotidienne et la représentation de la prise en charge de leurs patients. Cet échange a été important pour Pascal Elbé afin d’être au plus juste par rapport au métier et au parcours d’un malentendant. Ce travail collaboratif a été d’autant plus fructueux qu’il s’inscrivait dans la continuité de 2 premiers partenariats avec le réseau Entendre, Pascal Elbé ayant déjà réalisé 4 spots publicitaires pour l’enseigne.